samedi 1 juin 2013

Mi profesora de Preescolar me visita en casa



La semana pasada. mi profesora de preescolar, Mrs. Silva de California, ha venido de sorpresa a donde vivo. Ha llamado porque decía que estaba a 1 hora de Ames, IA (donde vivo). Se han quedado para almorzar; mi madre ha hecho paella, y pollo con una salsa muy rica con arroz. De postre había tarta, fruta, galletas… no me puedo acordar de más cosas pero creo que había más comida.  Me lo pase muy bien, y estoy muy contenta de haberla visto.  

La semaine passée ma professeur de maternelle, Mme.Silva de Californie, a venu à me visite. Il a appelé parce qu'il a dit qu'il était à une heure d’Ames, IA (où j'habite). Elle pour déjeuner, ma mère a fait paella, et poulet avec une sauce avec du riz. Pour dessert, nous avions gâteaux, des fruits, des biscuits ... Je ne me souviens plus des outres choses, mais je pense qu'il y avait plus de nourriture.


Last week my kindergarten teacher, Mrs. Silva from California, came as a surprise. She called because she said she was about 1 hour from Ames, IA (where I live). She stayed for lunch, my mom made paella, and chicken with a sauce with rice. For dessert we had cake, fruit, cookies ... I cannot remember more things but I think there was more food.  It was so nice to see her! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire